Étude préalable

Étude préalable pour la création de votre jardin ou espaces verts

Tout projet de création de jardin commence par une étude préalable. L’équipe de Vert de Toi accorde à cette phase une importance primordiale. Nous cherchons toujours à respecter et à comprendre au maximum les envies de nos clients pour qu’ils se sentent en harmonie avec leurs aménagements et leur jardin.

Mise en place de gravier
Aménagement d'un parking
Aménagement de jardin
Défrichage à la grue

Déroulement de l’étude préalable

Cette étude se déroule en plusieurs étapes :

  • Visiter ensemble le terrain à aménager, réaménager ou entretenir.
  • Comprendre et expliquer les attentes et souhaits du client selon la faisabilité.
  • Concevoir un projet et un devis détaillé.
  • Présenter le projet au client.

Une fois l’étude réalisée et le projet validé, l’aventure de la création de jardin peut commencer.

Des conseils pour la conception de vos espaces

Vous hésitez entre plusieurs idées pour la mise en place de votre terrasse, la plantation de vos arbres ou de vos haies,… En tant qu’entreprise de jardin, nous pourrons vous orienter et vous donner de précieux conseils pour la bonne mise en place de vos différents espaces extérieurs.

Notre société basée à Arquennes près de Seneffe et Nivelles réalise vos jardins et espaces verts dans toute la région. Découvrez dans les pages suivantes de notre site, les différents aspects de la création et de l’entretien de jardin ou contactez-nous directement.

Entreprise de jardin Service fleuristerie

Dernières actualités

Demandez une offre de prix

Besoin d’un renseignement concernant l’un de nos services que ce soit pour la boutique de fleurs ou pour notre entreprise de jardin ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou directement en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

Formulaire

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.