Présentation

Fleuriste et entreprise de jardin à Arquennes, entre Seneffe et Nivelles

La société Vert de Toi est à votre service à Arquennes, entre Seneffe et Nivelles, depuis 2010. Nous fournissons nos services aussi bien dans le Hainaut que dans le Brabant wallon pour l’aménagement de vos jardins ainsi que la décoration florale de vos événements.

Camion de l'entreprise Vert de Toi

Nos équipes sont là pour vous

À l’écoute et dans le respect du monde du vivant, nous élaborons aussi bien vos projets de jardin personnalisés que vos bouquets et décoration florale. Quel que soit l’événement ou l’occasion à fleurir nous répondons présents.

Nous vous proposons deux services verts :

Cette alchimie est le fruit de l’association de Madame et de Monsieur, tous deux gradués en agronomie à Gembloux et au parcours chlorophyllien confirmé.

Quelques réalisations

Plantes en pots
Palissade en bois
Galets
Décoration florale de table

Couleurs et rêveries à l’honneur

Quel que soit l’événement, un anniversaire, un mariage ou un hommage pour le deuil, notre service de fleuriste basé à Arquennes près de Nivelles est à vos côtés.

  • Un large choix de fleurs de saison en magasin
  • Des montages et bouquets disponibles à la boutique
  • Des compositions florales personnalisées
  • Commande et livraison sur demande

L’entreprise de Jardin met son équipe à votre service pour faire de votre jardin… la terre promise. Bonne découverte de notre site !

Entreprise de jardin Service fleuristerie

Dernières actualités

Demandez une offre de prix

Besoin d’un renseignement concernant l’un de nos services que ce soit pour la boutique de fleurs ou pour notre entreprise de jardin ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou directement en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

Formulaire

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.